Ne croyez pas tout ce qui est écrit ici, allez vérifier par vous même.

ICI, MAINTENANT





Cherchez qui vous êtes vraiment avec constance et détermination et vous vous rendrez compte que vous êtes ce que vous cherchez, que vous êtes vivant maintenant, pas en tant qu’individu séparé mais en tant que pure présence inconditionnée, consciente d’elle-même.

Nous n’existons pas, ni dans le passé, ni dans le futur et maintenant, dans l’instant il n’y a personne ! 

Lorsqu’elle est réalisée, cette extraordinaire découverte prend des mois, voire des années à être intégrée pleinement.

En aucun cas je ne suis une définition de moi-même, ni un trait de caractère, ni une quelconque personnalité; je suis situé avant, avant, avant, toujours avant que quoi que ce soit ne se manifeste dans la matière. Je suis le témoin ultime.

Je ne suis pas un corps, je ne suis pas quelque chose, rien n’est « mien », rien n’est « moi ». C’est le personnage qui veut quelque chose, qui désire être quelqu’un. L’idée d’être un « moi » n’est pas ce qui se passe réellement, c’est un concept, une pensée, une habitude.

Voir la réalité, c’est découvrir ce qui est là maintenant, ici, et le personnage est absent de ce qui est là, à chaque instant.

En regardant le monde, on ne voit que la surface des choses, tout semble apparaître et disparaître dans une danse totalement insaisissable.

Retourner le regard vers « cela »  qui voit et remarquer qu’il n’y a aucune séparation au sein de « cela » , ni sujet, ni objet…il n’y a que l’unité jouant à se refléter en tant que la multiplicité du monde. 

C’est la reconnaissance intime de l’unité que je n’ai jamais cessé d’être, c’est ici, maintenant, c’est simple, c’est vivant : c’est le retour à la maison…


Aucun commentaire: