Ne croyez pas tout ce qui est écrit ici, allez vérifier par vous même.

AU CREPUSCULE DE L'ANCIEN MONDE







A tous les chercheurs de vérité qui ressentent l'appel intérieur...

Alors que les soubresauts du monde s'accentuent, que l'effondrement semble inéluctable, il devient plus que jamais nécessaire d'aller questionner l'essentiel.
Avant toute chose, faites silence, éteignez les écrans, fuyez les médias, laissez tomber vos opinions ou celles des autres, ignorez les injonctions de la société qui vous coupe du vivant.
C'est urgent, c'est vital.
Allez plutôt marcher en forêt et laissez le mental se calmer.
Connectez vous à la nature, touchez les arbres, touchez la terre, reprenez contact avec ce qui ne vous ment pas.
Faites silence et ressentez maintenant le Feux de votre pouvoir qui attend d'être reconnu.
Ce feux est celui de la présence qui se tient là, dans l'ombre de votre absence, vide, éternellement présent, infini, sans limites.
Comment est-il possible que cela ne soit pas vu, que l'évidence soit à ce point occultée. Ouvrez les yeux, vos yeux intérieurs, il n'y a que Cela partout, ça crève l'écran !

Inversez la direction de l'attention, ne restez pas focalisés, hypnotisés par l'extérieur, par les objets ; à force d'identifications aliénantes, l'attention s'est perdue dans la périphérie du monde, dans le connu.
Allez voir d'ou provient la vision, il n'y a pas d'observateur, l'origine de l'attention n'est pas localisée, laissez le regard se désidentifier peu à peu de l'observateur.

N'attendez plus, ne cherchez plus d'excuses, regardez qui vous êtes vraiment, n'ayez pas peur de tout perdre, vos certitudes, votre histoire.
Laissez la place vide et restez tranquille, attendez, laissez vous prendre par la douce et radieuse lumière consciente que vous êtes totalement, sans séparations, dans la clarté évidente qui n'a besoin de rien, qui se suffit à elle-même. La stabilité inébranlable de ce socle, s'il est reconnu, vous servira d'ancrage dans la mer déchainée de la transformation planétaire.

Arrêtez de chercher le bonheur dans l'impasse de vos croyances.
Vous êtes déjà arrivé à destination, mais pour le voir il est nécessaire de se dépouiller de tous les oripeaux qui vous entravent, et qui maintiennent l'illusion et l'identification au personnage.  

Ne vous y trompez pas, je ne vous dis pas que c'est facile, je vous dis que c'est très simple et comme vous le savez, ce qui est simple reste caché tant le mental refuse la simplicité. Surtout, ne confondez pas la vision d'éveil avec le développement personnel, votre vie ne va pas s'améliorer, vous ne serez pas une meilleure personne, vous n'irez pas dans le sens du mieux ou du plus ; à l'inverse vous allez perdre vos certitudes, vos croyances, vos conditionnements ce qui rendra la vie plus simple.
En fait, l'onde de choc de l'éveil permet de distinguer clairement ce qui est réel par la négative : je sais de manière absolue ce que je ne suis pas mais si je me cherche, je ne me trouve jamais, je n'existe pas en tant que moi séparé, c'est une évidence non objective. Dans ce sens, le mental ne sera jamais l'outil de la révélation, la source ne lui est pas accessible.
Ne cherchez pas a atteindre ce que vous êtes déjà, aussi longtemps que la recherche perdurera, l'instant d'éveil attendra, parfois toute une vie pour voir ce qui est déjà là, ici maintenant, simple et tranquille, qui ne demande rien et qui se donne sans conditions.
De l'urgence à réaliser dépend votre capacité à abandonner la recherche.

Au risque de me répéter, ce qui se passe dans le monde n'est pas séparé de nous, le désordre apparent est la forme que prend la conscience pour indiquer qu'il est grand temps de rentrer à la maison.
Laissez partir l'ancien monde, c'est le mouvement naturel de l'ordre des choses. Accompagnez l'ouverture de conscience qui s'annonce et saisissez cet instant comme l'opportunité de vivre pleinement le changement de paradigme planétaire, la guérison est en marche.




Aucun commentaire: