Ne croyez pas tout ce qui est écrit ici, allez vérifier par vous même.

LE GOUT DE L'EVIDENCE





La question : "comment savez-vous que vous êtes conscient maintenant" vous emmène vers un endroit très familier.
Cette question totalement subjective oblige le retournement de l'attention.
Ce qui vous fait dire que vous êtes conscient d'être conscient maintenant n'est pas objectif et pourtant vous en êtes absolument certain, c'est même une évidence absolue qui ne peut être remise en question.
Finalement c'est la seule évidence qui soit vraiment réelle.
Cette évidence d'être conscient n'est jamais questionnée. 
Cette évidence d'être, c'est ce que vous êtes.
Cette évidence a un "gout" qui provient de l'émanation de ce que vous êtes. 
A cet endroit vide de lieu et d'état, tout est accueilli, c'est un espace ouvert que l'on pourrait qualifier de libre, éveillé, pur, transparent, lumineux, doux et bienveillant. Ce ne sont que des mots qui servent d'indications, ne vous-y accrochez pas.
Cet endroit ne vous demande rien, il ne vous juge pas, ici, vous êtes en paix, vous pouvez vous y installer, il suffit de le reconnaitre.
Le seul prix à payer c'est que vous allez disparaitre en tant que personne, car ici, il n'y a personne. Difficile de transmettre que ce "rien" est ce que vous êtes sans en faire quelque chose.
Ce rien reste inconnaissable, c'était déjà comme ça avant mais vous avez cru que c'était autrement.
Ne me croyez pas sur parole, allez voir, c'est très simple, vous y êtes déjà, regardez bien attentivement dans la direction indiquée.
Cet endroit est la source, la manifestation en émerge et s'y résorbe; nul objet du monde ne pourrait affecter la source car il ne s'est jamais rien passé.
Bienvenu chez vous.


Aucun commentaire: