Ne croyez pas tout ce qui est écrit ici, allez vérifier par vous même.

QU'ATTENDS-TU POUR ALLER VOIR ?

 



Il arrive parfois au cours d'une vie, que certaines personnes perçoivent un appel intérieur impérieux, une urgence à découvrir ce qu'elles sont vraiment au delà des apparences.
Dans le monde matérialiste actuel, le risque d'une telle entreprise serait de se perdre, alors, pour gagner du temps, voici une proposition parmi tant d'autres, une invitation à poser un regard particulier.

Notre attention reste focalisée vers l'extérieur, cet irrésistible attrait  pour les choses et les objets du monde nous maintient prisonnier de notre propre création, le mirage est tellement parfait que nous ne voyons rien.
Echappe à la force centrifuge qui t'éloigne de ton centre, inverse la direction du regard, plonge à l'intérieur de toi pour aller voir ce qu'il s'y passe.
Pour l'avoir vécu, c'est difficile, car au cours du chemin tu devras faire face à de nombreuses peurs, aux zones d'ombres à visiter, à des vérités que l'on refuse d'affronter, à des histoires qu'on se raconte, aux blessures à guérir.
Aller voir, ce retour vers soi nécessite courage et honnêteté car la lumière de la conscience va en quelque sorte déconstruire la personne que tu croyais être, tu ne pourras plus te cacher bien longtemps ni faire semblant d'être quelqu'un d'autre. C'est par la re-connaissance de ce que tu n'est pas que se révèle ce que tu es.
Derrière le voile, la beauté et la simplicité que tu vas trouver sont ta vrai nature, sans ton armure d'égo, tu deviendras fragile et vulnérable mais ce sera ta force.
Accepte de te dépouiller de ce que tu n'est pas, va voir, tu ne risque rien de grave, tu risque juste de devenir toi-même.

Aucun commentaire: