Ne croyez pas tout ce qui est écrit ici, allez vérifier par vous même.

QUELQUES MOTS SUR LA TRANSMUTATION





La transmutation de la matière est la transformation d'une substance en une autre. En physique nucléaire, la transmutation est la transformation d'un élément chimique en un autre par une modification de son noyau atomique. Elle est aussi appelée transmutation nucléaire.
Dans les temps anciens, les alchimistes rêvaient de la transmutation des métaux en or.

La transmutation est un processus naturel qui s'opère uniquement dans le monde manifesté, depuis la matière dense, dans le corps physique en passant par toutes les strates composant les couches subtiles des autres corps.
La transmutation ne concerne pas directement la nature de la présence qui ne peut être affectée par ce processus, la présence permet juste à la transmutation d'apparaitre et d'agir dans la forme.
La transmutation permet à la conscience d'approfondir sa propre présence en augmentant la fréquence de l'onde d'énergie dans la forme.

Nous sentons de manière instinctive que des changements importants sont en cours, une transformation en profondeur du monde, de la société et plus généralement de l'ensemble de l'humanité.
La transformation planétaire est en marche, mais plus encore, la transformation intérieure est à l'oeuvre. Les anciens modes de fonctionnements tombent, deviennent obsolètes.
Il y a des conséquences à ce changement vibratoire, des symptômes apparaissent.

Nos habitudes changent, là ou nous étions à l'aise, cela devient inconfortable, l'intérêt pour certaines activités tombe, des relations s'éloignent, d'autres se forment, des proches ne sont plus aussi proches.
Ce qui avait du sens n'en a plus vraiment, une grande lassitude prend possession de nos âmes, une tristesse, une sorte de mélancolie sans raison apparente.
Transmuter est douloureux, pour le corps, pour l'âme, résister au changement est douloureux, résister rend malade.
Transmuter est nécessaire et incontournable, nul ne peut y échapper. 

La transformation est une guérison qui prend un certain temps, elle est toujours en cours mais la finalité n'apparait pas, elle nous échappe, les repères habituels tombent, on ne sait pas ou aller, quoi faire.
Le mental est très agité, il s'affole, fébrile et inquiet, il cherche la sortie.

Expérimenter la fragilité, le doute, l’impuissance, l’angoisse.

Expérimenter tous les recoins de mon humanité est très inconfortable. 

Expérimenter, accepter ses échecs, ressentir, se relever, rester en mouvement, s'abandonner simplement à l'intelligence de la vie, seule issue possible.


La transmutation est un feu qui consume les anciens systèmes, nettoie les mémoires cellulaires permettant à plus de lumière de s'incarner dans la matière.

C'est l'instant de la nuit juste avant l'aube. A ce moment là, dans la forme, je suis fragile et vulnérable, c'est ce qui doit être vécu.


 


Aucun commentaire: